lamagiedisney

lamagiedisney

Disney channel


Star Wars Resistance

 

Comme vous le savez Disney veulent faire leur propre plateforme, comme Netflix et proposer des contenus originaux sortant tout droit de leurs studios. Dans leur catalogue il y a toutes les oeuvres Pixar et Disney mais ils ont aussi annoncé des séries Star Wars, qui allaient être créées pour l'occasion.

 

Jon Favreau qui fait Iron Man va s'occuper de la première série Live Star Wars, notemment le retour de Clone Wars qui est attendu. Mais aujourd'hui c'est un autre show animé, nommé Resistance.

 

Il est prévu pour le 7 octobre prochain sur la châine Disney Channel, dans cette première saison vous allez retrouver  BB-8, Poe Dameron,le Capiataine Phasma. Ce sont les stars de cette nouvelle série aux côtés de Kazuda Xiono, " c'est un jeune pilote recruté par la Résistance et chargé d'une mission tp secrète pour espionner la menace grandissante du Premier Ordre".

 

Ce sont Oscar Isaac et Gwendoline Christie qui ont doublé leurs personnages dans ce show, il est chronologiquement juste avant les évènements dépeints dans Star Wars: Le réveil de la Force.

 

 

Cette série sera certainement destiné aux plus jeunes, le premier épisode durera 1h et sera diffusé sur Disney Channel, Disney Now, et Disney Channel VOD le 7 octobre mais qu'aux Etats Unis.

 

 

 

Pour l'instant pas de date de prévue pour chez nous.

 

 

 

 

 

Source: journaldugeek.com

 

 

 

 

 

 

 

 


20/08/2018
0 Poster un commentaire

Camp Kikiwaka

 

Cette série est diffusé sur la chaîne Disney Channel , c'est l'histoire d'Emma, Ravi et Zuri, ce sont des jeunes qui quittent New York pour partir dans un camp de vacances dans l'état du Maine. Ce camp vousl'avez compris c'est le camp Kikiwaka, ces jeunes vont essayer de s'adapter à ce nouvel environnement, là ou est né l'amour dans le passé entre les parents de ces personnages.

 

Le nom Kikiwaka serait le nom d'une créature légendaire et qui vivrait dans la forêt voisine, au fil des saisons vous allez voir nos héros grandir, connaître des histoires d'amours. Il y a aussi 4 nouveaux personnages qui viennent agrandir le groupe ce sont Lou, Xander, Yorgé et Tiffany.

 

 

La diffusion à commencer comme d'habitude avant aux USA c'est à dire depuis l'été 2015 et en France depuis février 2016. La série est à la saison 3 mais pas encore diffusée en France mais sa ne serait tarder car elle est diffusée aux USA. Chaque saison compte 21 épisodes.

 

 

Les épisodes durs à peu près entre 20 et 25 minutes, pas trop long pour un jeune public d'ailleurs cette série est plutôt pour les jeunes et adolescents.

 

 

 

 

Source: Radio disney club.

 

 

 


03/08/2018
0 Poster un commentaire

Ces blogs de Famille & enfants pourraient vous intéresser