lamagiedisney

lamagiedisney

Hôtels Disney


Disney's hôtel New York

 

 

A partir du début janvier 2019, le Disney's hôtel New York va fermer complétement ses portes pour plusieurs mois de rénovation. L'hôtel mettait en avant la statue de la liberté celle ci va être transformer pour une ouverture prévue courant 2020. L'endroit va être complétement transformé sur l'univers Marvel. Cette transformation va permettre aux visiteurs de pouvoir être transporté dans l'univers légendaire et rempli d'action des Super Héros qui sont Iron Man, les Avengers, Spider-Man et pleins d'autres.

 

C'est le 12 février 2018 que Disneyland Paris a dévoilé le concept art des futures chambres du "Disney's hôtel New York -The art of Marvel". Cet hôtel sera composé de 476 chambres ,65 exécutives, 15 suites thématisées, 8 suites "standards" ainsi que 2 présidentielles. La décoration intérieure des chambres sera inspirée du style contemporain urbain et sophistiqué de Tony Stark avec une palette de couleur et de finitions évoquant Iron Man.

Les suites elles seront thématisées et inspirées de l'univers de Spider-Man et des Avengers. Par contre les suites "standards" et présidentielles auront une décoration neutre afin de recevoir la clientèle Convention, comme pour les chambres des éditions limitées d'Art of Marvel qui orneront les murs de l'hôtel comme si elles étaient exposées dans une galerie d'art.

 

 

 

 

Source: Florence Guide des Parcs

 

 

Lien: https://www.facebook.com/guide.desparcsdisney?__tn__=%2CdC-R-R&eid=ARDVPuoXYrss4umv59-HS04q2yzcfV7gubma91vwfAkNjI8lCImGlIDb-KST3ArbOu6MLib4ESrgInfa&hc_ref=ARQDfeQ71vPW3ZpibP91n56EI9_Hc5Vtr9eJ0BgROP0Z7BW1ayaI9orBF_ELXSDt3b4&fref=nf

 


19/10/2018
0 Poster un commentaire

Ces blogs de Famille & enfants pourraient vous intéresser