lamagiedisney

lamagiedisney

Actualités


Les feux d'artifices

 

 

 

Sur le lac Disney il va y avoir le retour des feux d'artifices à partir de novembre.

 

 

 

 

Source: disneyunivers

 


18/10/2018
0 Poster un commentaire

Extension du parc Walt Disney

 

 

Comme vous le savez tous et toutes le parc Walt Disney va s'agrandir avec des nouveaux Lands.

 

pour plus d'informations allez sur ce lien: https://www.epamarne-epafrance.fr/projet/extension-du-parc-walt-disney-studios/?fbclid=IwAR0EEXKE7kbhYXvmGCZRhX3zwRwggdw1gRTXrbX0gFb_kexqW1ZPi8VHroo

 


18/10/2018
0 Poster un commentaire

Les nouveaux ambassadeurs

 

Voici les nouveaux ambassadeurs pour 2019-2020, Joana Afonso Santiago (Merchandise- World of Disney) et Giona Prevete ( Communication Visiteurs).

 

 

 

Félicitations à eux.

 


27/09/2018
0 Poster un commentaire

La monnaie de Paris et sa chasse aux trésors

 

Ce week end le 29 septembre 2018 de 14h à 18h  et dimanche de 11h à 18h, si vous n'avez rien de prévu et que vous aimez les chasses aux trésors et bien La monnaie de Paris en fait une autour de la nouvelle série de pièces Mickey & La France.

 

Cette chasse aux trésors durera environ 45 min vous allez résoudre des énigmes qui auront un rapport avec la collection de pièces Mickey & la France.

 

Comme récompense vous pouvez gagner une énorme pièce d'or de 200e.

 

 

Donc rendez-vous au 11 Quai de Conti 75006 Paris.

 

 

Par contre les inscriptions sont closes mais il faut les contacter pour vous inscrire sur la liste d'attente en cas de désistement.

 

 

 

Facebook: https://www.facebook.com/monnaiedeparis/photos/a.155419211870/10155983709581871/?type=3&theater&__xts__[0]=68.ARAn2UTVg2WDOA6nC7CzfwXuiVGdekGycsXg-jMP7UY_rTkZ5EvQs-BCBcOfHpI7eU3VQp_-bah82LqgPGwVvC8nrqo5JCQTAVb3uu-Gvt6ZY-cD8lSCgJtMjJ2wnJjeUZuLcCCCKlQjGC64Br7nlxdRSchU27IrKq1g-c0wOD4-MFTaDihaGQ&__tn__=-UK-R

 

 

 

 

 

 

 

Source: disneyphile.fr

 


27/09/2018
0 Poster un commentaire

Disney en streaming

 

 

 

 

Ca y est Disney va ce lancer dans le "streaming", le nom du projet serait "Disney Play" mais rien est sur pour cette nouvelle plateforme de vidéo à la demande multi-supports que prépare The Walt Disney Company.

 

 

 

Disney VS Netflix:

 

Comme vous le savez Netflix est le géant du streaming pour l'instant il y a que cette plateforme qui marche bien, même si d'autres essaye de copier.

 

 

 

Des nouveaux défis pour Disney:

 

Pour l'instant rien est gagné au contraire il faut que Disney montre sa stratégie économique fonctionne afin de supprimer les intermédiaires pour vendre son contenu et ses marques en ligne. Pour l'instant Disney reste assez vague sur la date de lancement de sa plateforme, mais les indicateurs montre que sa serait pour l'automne 2019 en outre Atlantique et le printemps 2020 pour l'Europe et l'Asie.

 

Pour l'instant "Disney Play" est juste un nom de projet pour le moment,il est assez simple à retenir mais aussi car "Disney Play" est déjà le nom d'une application officielle sur smartphone afin d'occuper les visiteurs de façon ludique dans les Parcs Disney américains. Le prix de la plateforme est mis en avant car très attractive et moins chère que Netflix.

 

Une équipe spécialisée s'occupe du développement de la plateforme de streaming de Disney. Kevin Swint qui a travaillé chez Apple, Samsung a été engagé pour ce grand projet de service streaming. Pendant ce temps Michael Paull, ancien exécutif chez Amazon , a pris les commandes de BAMTech afin de piloter le projet de Disney , en qualité de CEO.

 

 

 

Que proposera Disney Play comme contenu?

 

Disney sème par-ci, par-là des graines de son nouveau projet en présentant au compte-goutte les différents contenus exclusifs qui seront amenés à composer ce "Disney Play". Cette plateforme proposera la majorité de son catalogue de films et de séries TV  mais ils vont plus  miser sur la qualité plutôt que la quantité dans un premier temps.Donc il sera possible de regarder du Disney n'importe où: Pour cela , le patrimoine audiovisuel des Studios d'Animation Walt Disney ou des Studios d'Animation Pixar sera la base du socle. Ensuite les productions familiales comme des séries ou des téléfilms du label Disney Channel viendront s'ajouter. Les grands films des Walt Disney Studios auront eux aussi une place de choix dans ce "Disneyflix": donc, les prochains hits comme l'adapation en prise de vue réelles du grand classique Dumbo par Tim Burton ( mars 2019) ou l'adaptation du premier tome de la sage litteraire Artemis Fowl par Kenneth Branagh (août2019) y trouveront leur place.

 

 

 

Le programme "Disney Play":

 

"Disney Play" va être la vitrine desdifférents marques acquises par le temps par l'empire de Walt. D'ailleurs c'est sur ce point que le catalogue de la plateforme  risque fortement de perturber les habitudes et la "succes story" de Netflix et Amazon Prime Video. Il y aura Marvel Studios avec Avengers Infinity War, Black Panther ou encore le futur Captain Marvel. Ainsi que Lucasfilm Ltd avec Star Wars.

 

 

Le contenu exclusif de "Disney Play":

 

 

Pour réellement se démarquer et se développer, la paleforme de streaming Disney a besoin d'un certain nombre de programme inédits et surtout exclusifs. Il y a déjà 6 contenus originaux par an qui sont planifié, des productions Disney sont en cours de developpement, il y aura aussi des remakes . Ca va commencer par l'histoire de LaBelle et Clochard qui aura une nouvelle version par le réalisateur Charlie Bean ( Lego Ninjago, Le Film) dont les animaux vont être crées en images de synthèse photo réalistes. Au casting il y aura Tessa Thompson ( Lady), Justin Theroux (Clochard), Kiersey Clemons ( Darling),Thomas Mann (Jim), Sam Elliot (César), Ashley Jansen (Jock), Benedict Wong ( Tante Sarah). Les films Merlin l'Enchanteur et Peter Pan vont être eux aussi réadaptés en prises de vue réelles ( dits "Live-Action").

 

Il y a aussi d'autres films qui sont déjà prévus: le conte de fin d'année Noelle sur la fille du Père Noël qui sera incarnée par Anna Kendrick. Un autre film et autre genre , Magic Camp. Comme pour Noelle , il était destiné pour le grand écran mais il va plutôt attérir sur la plateforme. Il y aura aussi le mythique Don Quichotte qui aura droit à une nouvelle adaptation.

 

Timmy Failure est un autre projet de film Disney prévu pour la future plateforme, il y aura aussi des films mettant en scène des chiens comme héros dont le film Togo, qui est spécialement produit pour la plateforme.

 

Disney développe aussi une adaptation  cinématographique du livre Stargirl, de l'écrivain Jerry Spinelli. ont sait qui seront les 2 personnages principaux du film, Grace VanderWaal qui jouera le rôle de Stargirl et Graham Verchere qui jouera le rôle de Leo Borlock. Ce livre a été publié en 2000, le tournage devrait commencer le 24 septembre dans l'Arizona et au Nouveau Mexique.

 

 

D'autres films seraient sur les planches:

 

- The Paper Magician

- Trois hommes et un bébé ( sa sera une nouvelle version pour la plateforme)

- Chéri, j'ai rétréci les Gosses ( un remake indédit)

- Le père de la mariée ( un second remake car il existe déjà le film)

- le film Disney A nous quatre

- Les lumineuses Aventures de Flora et Ulysse ( adaptation d'un livre pour enfant).

 

 

 

 

 Des séries TV variés

 

La plateforme proposera des belles créations notemment Monstre & Compagnie qui va avoir une série dérivée, officialisée le 9 noevembre 2017. Par contre il y a pas plus d'informations sur les détails de la série.

 

Pour les fans de Star Wars il y aura des nouveaux épisodes sur la plateforme, il y en aura au moins 12 prévu sur le "Netflix" de Disney en 2019.

 

 

 

Disney compte sur Star Wars pour réussir

 

 

Une série de Star Wars sera en prises de vue réelles,Disney espere qu avec une série comme sa ils pourront concurrencer les autres plateformes. Cette série sera faite par Jon Favreau ( Iron Man 1 & 2 , le Livre de la Jungle...) et elle commencera trois ans après Star Wars: Le Retour du Jedi et ce concentrera sur le devenir de la planète Mandalore qui serait dans la tourmente après la chute de l'Empire Galactique. Afin de pouvoir créer facilement et surtout rapidement le laboratoire de recherche ILMxLAB de Lucasfilm LTD aurait développé une technologie qui permettrait aux équipes de tournages de voir de manière instantanée sur leur moniteur le rendu des effets spéciaux, sa permettra d'avancer plus rapidement dans la production.

 

 

La plateforme espère aussi séduire la jeunesse grâce à une nouvelles série musicale basée sur la célèbre saga Disney Channel High School Musical. La série s'apellera High School Musical: The Musical et comptera 10 épisodes. Par contre le scénario est un peu bizarre car il s'agira d'une vraie-fausse docu-série focalisée sur les lycéens du East High School qui décident de monter sur scène de leur lycée . On sait déjà que chaque épisode de la série proposera une "nouvelle interprétation " d'une chanson classique de High School Musical, ainsi qu'un cahnson originale, qui sera écrite spécifiquement pour le show.

 

 

Il y aura aussi au moins 2 séries  Marvel sur cette plateforme. D'ailleurs la firme à laissé entendre qu'elle pourrait consacrer des séries entièrement sur des personnages phares du Marvel Cinematic, avec Loki et Scarlet Witch. Sa sera Marvel Studio et son patron Kevin Feige qui s'occuperont directement de la production de ces programmes. Il devrait y avoir pour chacun d'entre eux six et huit épisodes.

 

Il y aura aussi d'autres séries et des nouvelles comme Les petits Champions. Disney va aussi adapter en série TV le roman High Fidelity.

 

D'autres séries serait sur les planches comme par exempleune nouvelle série The Muppets.

 

 

Par contre rien pour l'instant pour les films 20th Century Fox.

 

 

 

 

 

 

Source:  Disneyphile.fr

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


25/09/2018
0 Poster un commentaire


Ces blogs de Famille & enfants pourraient vous intéresser