lamagiedisney

lamagiedisney

Camp Kikiwaka

 

Cette série est diffusé sur la chaîne Disney Channel , c'est l'histoire d'Emma, Ravi et Zuri, ce sont des jeunes qui quittent New York pour partir dans un camp de vacances dans l'état du Maine. Ce camp vousl'avez compris c'est le camp Kikiwaka, ces jeunes vont essayer de s'adapter à ce nouvel environnement, là ou est né l'amour dans le passé entre les parents de ces personnages.

 

Le nom Kikiwaka serait le nom d'une créature légendaire et qui vivrait dans la forêt voisine, au fil des saisons vous allez voir nos héros grandir, connaître des histoires d'amours. Il y a aussi 4 nouveaux personnages qui viennent agrandir le groupe ce sont Lou, Xander, Yorgé et Tiffany.

 

 

La diffusion à commencer comme d'habitude avant aux USA c'est à dire depuis l'été 2015 et en France depuis février 2016. La série est à la saison 3 mais pas encore diffusée en France mais sa ne serait tarder car elle est diffusée aux USA. Chaque saison compte 21 épisodes.

 

 

Les épisodes durs à peu près entre 20 et 25 minutes, pas trop long pour un jeune public d'ailleurs cette série est plutôt pour les jeunes et adolescents.

 

 

 

 

Source: Radio disney club.

 

 

 



03/08/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Famille & enfants pourraient vous intéresser