lamagiedisney

lamagiedisney

Disney+

 

 

 

Hier Disney a annoncé que le lancement de sa plateforme de vidéo en streaming sera lancée à la fin de l'année 2019 aux Etats-Unis. Cette plateforme va s'appeller Disney+ et non Disneyflix, ce service proposera bien évidemment des contenus Disney, Pixar, Marvel, Star Wars et National Geographic avec aussi un "accès à notre incroyable catalogue de films et de programmes de télévision", c'est ce qu'a déclaré Rober Iger qui est le patron du colosse américain.

 

Pour marquer son lancement, le service de streaming Disney est entrain de préparer une série issue de l'univers " Star Wars". Sa sera un prequel de "Rogue One: A Star Wars Story", le film est sorti en 2016, qui est lui aussi prequel de la première trilogique de "Star Wars". La série sera portée par l'acteur Diego Luna, par contre pour l'instant il n'y a pas eu d'indication pour le titre. Diego Luna reprendra le rôle de l'espion rebelle, qui s'appel Cassian Andor, qui avait aidé Jyn Erso à voler les plans de l'Etoile de la mort dans " Rogue One".

 

Vu le taux de mortalité élevé dans ce long-métrage, une suite aurait été difficile à réaliser. Mais ayant bénéficié d'un budget de 100 millions de dollars pour dix épisodes, la série va se dérouler entre l'épisode III et "Rogue One".

 

Par ailleurs,Rober Iger a aussi évoqué l'une des "grosses priorités"de Disney pour l'année à venir, c'est à dire le rachat de la 21 Century Fox qui a été accepté cette semaine. Avec ce rachat Disney, espère capitaliser sur le riche catalogue de la Fox pour pouvoir concurrencer le puissant Netflix, qui a déjà une longeurs d'avance sur le marché international.

 

Avant le lancement de Disney+ , le PDG de la firme a vanté les bons résultats trimestriels de son entreprise. Alors d'après ses chiffres, la division " Studio et divertissement" a enregistré une hausse de ses revenus de 50%, qui s'élève à 2,15 millards de dollars. Ce secteur a été renforcé par les succès des différents films et dessins animés de Disney: " Les Indistructibles 2", " Avengers: Infinity War", " Black Panther".

 

 

 

 

Source: ozap.com

 



10/11/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Famille & enfants pourraient vous intéresser