lamagiedisney

lamagiedisney

Magical Pride

 

 

Sa sera une deuxième édition vu que la première était un franc succès, du coup Disneyland Paris organise une nouvelle fois " la Magical Pride" pour cette fin d'année 2018. Sa ne sera pas une seule et unique soirée mais 4 journées  qui sont au programme de cette seconde édition. Sa ce passera du 11 octobre au 14 octobre 2018.

 

 

 

La première journée: Tout d'abord il faudra s'enregistrer à l'hôtel Disney et ensuite les participants pourront ce retrouver au King Ludwig's, dans le Disney Village afin de rencontrer l'équipe qui sera présent durant la durée totale de l'évènement. Le week end commence officiellement avec la " Welcome Night" au Planet Hollywood, dans le Disney Village.

 

La deuxième journée: Les participants seront traités comme des stars hollywoodiennes et ce durant une soirée aux oscars. Les invités pourront frôler le tapis rouge ainsi que se faire prendre en photo par un "paparazzi" qui sera présent pour l'évènement.

 

Pendant la soirée il y aura aussi des prix à remporter lors d'un énorme quizz, la présentation de l'un des films primés de Disney et de la musique pour danser jusqu'au matin.

 

 

La troisième journée: Durant cette journée les participants pourront profiter du VIP Fast Pass à volonté et ce dans toutes les attractions et les 2 parcs. Quand la soirée arrive, devant le château de la Belle au Bois Dormant, il y aura une zone VIP qui sera réservée qu' aux participants de la "Magic Pride". Pour admirer le spectacle nocturne et son feu d'artifices : "Disney Illuminations". Après ce spectacle direction Planet Hollywood pour une soirée karaoké.

 

 

La quatrième journée: Cette journée marquera la fin de l'évènement .

 

 

 

 

 

 

Source: disneylandparisbonsplans.com

 

 

 

 

 

 



29/08/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Famille & enfants pourraient vous intéresser